Le lave-vaisselle affiche le message d'erreur i10, .10, i11, i12, C1, émet un bip ou clignote une fois

Problème

  • Le lave-vaisselle affiche le message d'erreur i10, .10, i11, i12, C1, émet un bip ou clignote une fois
  • Pas d'eau dans le lave-vaisselle
  • Le lave-vaisselle ne lave pas, la vaisselle est encore sale

S'applique à

  • Lave-vaisselle

Solution

1. Vérifiez l'alimentation en eau.

  • Vérifiez votre alimentation en eau domestique, par exemple en ouvrant un robinet. Si aucune eau ne sort du robinet, contactez votre fournisseur d'eau.

2. Vérifiez que le robinet d'eau du lave-vaisselle est correctement ouvert.

  • Assurez-vous que le robinet du lave-vaisselle est ouvert.
  • Assurez-vous que le filtre du tuyau d'arrivée n'est pas bloqué.

Info:

Les particules de chaux ou de rouille des conduites d'eau peuvent obstruer le filtre dans le tuyau d'arrivée.

Dans les accessoires sanitaires, vous trouverez des filtres supplémentaires faciles à nettoyer, qui peuvent être installés devant le tuyau d'arrivée.

Faites attention au montage correct et vérifiez à nouveau l'étanchéité!

3. Vérifiez si vous utilisez actuellement un autre appareil qui a besoin d'eau.

  • Si plusieurs appareils sont utilisés et utilisent de l'eau, cela peut entraîner une pression trop faible pour votre lave-vaisselle.
  • Essayez d'utiliser le lave-vaisselle alors qu'aucun autre appareil à eau ne fonctionne.

4. Avec une nouvelle installation, vérifiez si le tuyau d'arrivée d'eau est plié ou tordu.

  • Si le tuyau d'arrivée d'eau est plié, tordu ou endommagé, fermez l'arrivée d'eau.
  • Attention, le système de protection contre l'eau n'est plus actif lorsque la fiche de l'appareil est débranchée.
  • Si le tuyau d'alimentation est endommagé, l'appareil doit être vérifié et réparé par le service client.

Si les conseils ci-dessus ne vous aident pas, nous vous recommandons de prendre rendez-vous avec un technicien. Veuillez contacter le service client d'Electrolux, veuillez disposer des données d'appareil suivantes. Modèle, produit (PNC), MLC et numéro de série. Vous pouvez trouver ces informations sur la plaque signalétique de l'appareil.

Attention:

  • Fermez le robinet.
  • Débranchez l'appareil du secteur. Attention, le système de protection contre l' eau n'est plus actif!

Remarques:

  • Nous vous recommandons de n'utiliser à nouveau l'appareil qu'une fois l'erreur entièrement corrigée.
  • Les défauts causés par le non-respect du mode d'emploi sont exclus de la garantie.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Trouvez votre Les modes d’emploi

Résolvez les problèmes et trouvez les instructions et autres documents relatifs à votre produit.

Trouver le mode d'emploi

Pièces de rechange et accessoires

Trouvez les pièces de rechange d'origine pour votre appareil dans notre boutique en ligne et faites-les livrer directement à votre porte.

Acheter maintenant

Réserver un technicien de service

Vous avez un problème avec votre appareil que vous ne pouvez pas résoudre vous-même ? Prenez rendez-vous avec l'un de nos techniciens de service compétents.

Réservez maintenant