L'intégration WiFi ou la connexion entre l'application et le four/cuiseur vapeur ne fonctionne pas
Ausgabe
- Le processus d'intégration ne peut pas être terminé
- Aucune connexion du four / cuiseur vapeur à l'application possible
Gilt für
- Four avec connectivité
- Vapeurs avec connectivité
Lösung
Suivez le processus d'intégration conformément au décrit par.
Si une connexion avec l'appareil n'est pas établie, vérifiez les points suivants :
1. La puissance du signal du routeur à proximité de l'appareil électroménager est-elle suffisante ?
Veuillez vous tenir à côté de l'appareil électroménager à connecter et vérifier la puissance du signal W-LAN sur votre appareil intelligent dans les paramètres. La force du signal doit avoir au moins 2 barres de signal .
Remarque : Le nom de réseau affiché ci-dessous est un exemple
Image : Affichage sur l'appareil intelligent Android sous les paramètres Signal W-LAN trop faible
Image : Affichage sur l'appareil intelligent Android sous les paramètres Signal W-LAN ok
Image : Affichage sur l'appareil intelligent IOS sous les paramètres Signal W-LAN trop faible
Image : Affichage sur l'appareil intelligent IOS sous les paramètres Signal W-LAN ok
Si le signal W-LAN est trop faible, renforcez le signal de votre routeur avec un répéteur, par exemple.
2. Le module WLAN transmet-il depuis l'appareil électroménager ?
- Activez le mode de connexion WLAN sur votre appareil électroménager comme décrit dans le .
- Vérifiez la force du signal environ 2 minutes après le démarrage du mode de connexion de l'appareil électroménager sur le smartphone sous Paramètres / W-LAN.
Image : Appareil électroménager visible dans les paramètres réseau de l'appareil intelligent
- Si aucun signal n'est envoyé depuis l'appareil électroménager, réinitialisez les paramètres de votre appareil électroménager aux réglages d'usine. Vous trouverez des informations à ce sujet dans le manuel d'instructions .
3. Supprimez et réinstallez l'APP.
- Entrez à nouveau vos données d'accès.
- Supprimez les informations d'identification sans fil sur l'appareil. Vous trouverez des informations à ce sujet dans le manuel d'instructions .
4. Effectuez à nouveau le processus d'intégration comme décrit dans le manuel de l'utilisateur .
5. Si les conseils ci-dessus ne vous aident pas, contactez notre service client pour résoudre le problème.
War dieser Artikel hilfreich?
Verwandte Artikel
- Le four affiche le mot SAFE ou le symbole du cadenas
- Comment utiliser le nettoyage pyrolytique sur votre four Electrolux
- Cuisson à la vapeur - comment utiliser pleinement votre four à vapeur Electrolux
- L'heure sur la cuisinière, le four affiche « 00:00 » ou « 12:00 » ou clignote
- Comment utiliser AquaClean pour nettoyer votre four Electrolux
- Symboles et fonctions sur votre four Electrolux
- Comment connecter votre four Electrolux à l'application
- Comment utiliser la fonction pizza sur votre four Electrolux
- Comment détartrer votre four vapeur Electrolux
- La porte du four ne se ferme pas correctement