L'aspirateur robot ne nettoie pas correctement, n'aspire plus la saleté et les miettes
Ausgabe
- L'aspirateur robot ne nettoie pas correctement
- La saleté est seulement éparpillée sur le sol au lieu d'être aspirée
- Le rouleau de la brosse ne tourne plus
- Le rouleau est bloqué
- Indication d'erreur, code E:13
Gilt für
- Aspirateurs robots
Lösung
La saleté, les cheveux et les fils de tissu peuvent s'enrouler autour de la brosse rouleau de l'aspirateur robot, ce qui entrave la performance de cette dernière. Pour cette raison, voici une description comment vous pouvez simplement nettoyer la brosse de votre robot:
- Retirez la brosse latérale en la tirant, le dispositif de fixation est magnétique (voir illustration ci-dessous à gauche).
- Nettoyez la brosse latérale (la remplacer si nécessaire).
- Retirez le couvercle de la brosse rouleau en appuyant sur les deux leviers, et faites glisser la grille vers l'avant (voir la figure ci-dessous au milieu).
- Sortez délicatement la brosse rotative (voir illustration ci-dessous à droite).
- Nettoyez la brosse rouleau et les roulements. Retirez les cheveux et fils emmêlés en les coupant avec des ciseaux (attention de ne pas endommager le rouleau !) .
- Remettez avec précaution la brosse rouleau en place et fermez le compartiment avec le couvercle.
Les brosses et les accessoires de remplacement sont disponibles sur notre Electrolux.
Le processus peut varier légèrement selon le modèle. veuillez procéder conformément à vos .


Si vous constatez que votre robot a aspiré du liquide, vous pouvez prendre les mesures nécessaires
en consultant le .

Avis important : Electrolux décline toute responsabilité des dommages causés par une manipulation incorrecte.
Si les options représentées ne vous sont d'aucune aide, vous avez la possibilité de nous contacter. Nous répondons volontier à vos questions:
Veuillez tenir prêt les informations suivantes :
- Modèle
- Numéro de produit (PNC)
- Numéro de série
- Date d'achat (copie de la facture)
Vous trouverez ces informations sur la plaque signalétique, située sous l'aspirateur robot (voir exemple ci-dessous).
Si la plaque signalétique requise est manquante ou illisible, veuillez nous envoyer une photo de l'aspirateur.

E-Mail: | Téléphone: |
0848 899 300 |
Adresse service de réparation: |
Electrolux AG |
Isch dieser Artikel hilfreich gsi?
Verwandte Artikel
- Comment nettoyer la vitre de la caméra et les fenêtres des lasers ?
- L'aspirateur robot tourne en rond ou au même endroit
- L'aspirateur robot ne se charge pas, pourquoi le processus de chargement semble-t-il interminable ?
- Existe-t-il un verrouillage de sécurité du robot pour les enfants ?
- Puis-je utiliser le robot aspirateur sans l'application de téléphone?
- Puis-je utiliser le robot ,de façon temporaire, sans la base de chargement ? (p. ex. à un autre étage)
- Puis-je utiliser le robot aspirateur si j'ai des animaux domestiques à la maison?
- Puis-je utiliser le robot aspirateur si j'ai un stimulateur cardiaque?
- L'aspirateur robot affiche un message d'erreur
- Le robot aspirateur ne peut pas être connecté à l'application Purei9 ou Wellbeing