Il faut patienter longtemps pour activer le four lorsque l'appareil est en mode veille, et l'écran affiche trois points

Problème

Si vous appuyez sur la touche ON du four en mode veille, il faut attendre quelques secondes jusqu'à ce que le four soit prêt à fonctionner.

Trois points s'affichent alors sur l'écran du four (voir ci-dessous).

La mise en marche du four prend plus de temps que prévu.

Solution

Le problème peut être résolu en connectant le four au réseau WLAN.

Pour toute information sur la manière de connecter votre appareil à votre réseau WLAN, veuillez consulter le chapitre " Connexion sans fil " du mode d'emploi.

Après avoir connecté l'appareil à votre réseau WLAN, le problème devrait être résolu.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Trouvez votre Les modes d’emploi

Résolvez les problèmes et trouvez les instructions et autres documents relatifs à votre produit.

Trouver le mode d'emploi

Pièces de rechange et accessoires

Trouvez les pièces de rechange d'origine pour votre appareil dans notre boutique en ligne et faites-les livrer directement à votre porte.

Acheter maintenant