Comment puis-je activer l'indicateur de qualité de l'air ? L'indicateur de qualité de l'air ne s'allume pas
Problème
- L'indicateur de qualité de l'air ne s'allume pas
- Comment puis-je activer l'indicateur de qualité de l'air
- Que signifient les différentes couleurs de l'indicateur de qualité de l'air
S'applique à
- Purificateur d'air Pure A9
- PA91-404GY
- PA91-604GY
Solution
La qualité de l'air est analysée par une sonde et transmit par le biais d'une échelle de couleurs.
Les couleurs ont la signification suivante :
![]() | ![]() |
![]() |
Quand l'indicateur de qualité de l'air s'allume-t-il ?
- Dès que l'appareil est allumé, le mode SMART est automatiquement activé et le ventilateur tourne à basse vittesse. L'indicateur LED de la qualité de l'air clignote lentement en blanc (environ 10 secondes) jusqu'à ce que l'analyse de la qualité de l'air soit terminée.

- En MODE SMART, les conditions d'éclairage de la pièce jouent un rôle important. S'il fait sombre ou pas assez clair, l'écran s'éteint automatiquement.
- En MODE MANUEL, l'indicateur est toujours allumé jour et nuit.
Si vous souhaitez éteindre l'affichage, vous pouvez le faire via votre smartphone (voir exemple ci-dessous) :
![]() | ![]() |
Sélectioner mode SMART (1) + Manuel (2) En mode Manuel (3) , affichage de la qualité de l'air (4 ) on/off

- Un taux d'humidité très élevé dans la pièce (humidificateur ou nébuliseur) peut influencer la précision de la mesure du capteur.
- Pour maintenir les résultats de la qualité de l'air à un niveau optimal, nous recommandons d'aspirer régulièrement (au moins une
fois par mois) la poussière de la sonde de qualité d'air.
Pour plus de détails sur l'entretien, veuillez vous référer au .
avec un bref aperçu de nos purificateurs d'air Pure A9.

Avis important : Electrolux décline toute responsabilité des dommages causés par une manipulation incorrecte.
Si les options listées n'aboutissent pas, vous pouvez bien entendu nous contacter. Nous serons heureux de vous aider pour toute question :
Vous devez avoir les informations suivantes à portée de main lorsque vous vous contactez :
- maquette
- Numéro de produit (PNC)
- numéro de série
- Date d'achat (copie de la facture)
Vous trouverez ces informations sur la plaque signalétique qui se trouve sous l'appareil à côté du purificateur d'air (voir exemple ci-dessous).
Si la plaque signalétique requise est manquante ou illisible , veuillez nous envoyer une photo du purificateur d'air.
![]() | ![]() |
E-mail: | Téléphoner: |
0848 899 300 |
Service de réparation d'adresse : |
Electrolux SA |